Saviez-vous que le recyclage de métaux non ferreux est illimité ? Et si vous en tiriez profit ? DERICHEBOURG Belgium vous propose un service de recyclage de métaux non ferreux développé par des professionnels pour les professionnels !

Trouvez le site
le plus proche

Un recyclage de métaux non ferreux professionnel pour les professionnels

Plus qu’un service de collecte, DERICHEBOURG Belgium vous propose un vrai service de recyclage de métaux non ferreux. Notre but ? Extraire des matières premières secondaires, selon les normes de qualité exigées par les réglementations et nos consommateurs finaux, et ce, pour tous vos déchets de métaux non ferreux :

Un recyclage de métaux non ferreux à la pointe

Après avoir effectué une analyse qualité et un tri des déchets en fonction de leur composition (cuivre, acier, aluminium, inox…), DERICHEBOURG Belgium procède au recyclage des métaux non ferreux en les compactant, les découpant au chalumeau, les cisaillant ou les broyant. Ils sont ensuite valorisés et enrichis dans les affineries, avant d’être revendus aux usines métallurgiques et aux fonderies.

DERICHEBOURG Belgium n’a rien laissé au hasard pour vous proposer un service de recyclage de métaux non ferreux de pointe. Nous avons en effet équipé chacun de nos broyeurs d’un séparateur par induction et, en Europe, au sein du Groupe DERICHEBOURG Environnement trois unités de flottation permettent de séparer l’aluminium des autres métaux. Ce n’est pas tout ! Le groupe DERICHEBOURG dispose également de sa propre affinerie d’aluminium. Nous pouvons ainsi produire, grâce au recyclage des métaux non ferreux, des lingots d’aluminium de seconde fusion que nous revendons ensuite aux sous-traitants de l’industrie automobile.

Contactez-nous

Menu
Attention!

Notre site à Marchienne-au-Pont
sera fermé ce vendredi 10/06/2022

à partir de 7h30 pour une durée indéterminée
(réouverture dans le courant de la journée)
en raison d’une opération de déminage dans le quartier.